Rufino (It)

“Gran Teatro Dentro”

Fausto Barile est un homme fantastique qui cache quelque chose de spécial au plus profond de lui. N’ayez pas peur. Il veut vous montrer son monde intérieur magique.

Quand Pirandello dit que nous portons tous un masque tous les jours pour jouer dans la comédie de la vie, Fausto peut certainement le confirmer tout comme les milliers de personnages que nous portons tous en nous, c’est un théâtre en soi !

Nous savons tous que dans notre estomac il y a un chaudron bouillonnant de pensées, de peurs, d’humeurs et d’émotions. Fausto aime mieux ouvrir son estomac que sa bouche. Il déboutonne son manteau et sa chemise pour montrer son ventre et ainsi vous révéler un théâtre complet avec le public, la scène et l’éclairage.

Et le spectacle ?

Il ne sera pas en reste. C’est une « explosion » de raretés, d’attractions et de scènes comiques du quotidien : c’est le Théâtre de l’Intérieur.

(Jonah s’est échappé du ventre de la baleine après trois jours) Fausto ne vous retiendra que quelques minutes dans un petit coin de la rue où il vous montrera un tout autre monde.

Jeudi 19 juillet à 13:00 Luisterplein
Jeudi 19 juillet à 15:00 Kalandeberg
Vendredi 20 juillet à 15:00 Kalandeberg
Samedi 21 juillet à 13:00 Luisterplein

Rufino